Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Entre Amis
11 mai 2012

Journée "alimentaire" et "sportif" du vendredi 11 mai 2012

Bonjour bonjour !

Voici mon petit topo de ma journée classique du vendredi :

PETIT DEJEUNER
1 Tasse de café
1 sachet de 4 Lu petit dej
1 Yaourt
1 verre de jus pomme / kiwi
Ce matin j'avais faim. Peut-être que s'était à cause de cette nuit où j'ai eu vraiment chaud au point de me lever pour avaler un grand verre d'eau. Mystère !

DEJEUNER
1 salade de crudités (carottes rapées quoi lol)
1 tranche de pain complet
1 escalope de dinde
3 demi tomate à la provençale
1 Salade fruit
Je n'avais vraiment plus faim après mon repas et ça m'a soulagé après ma petite fringale après mon petit déjener !

J'ai beaucoup marché aujourd'hui (j'avais une tonne de rdv et la ligne de tram ne me déposait pas devant ces lieux et donc je n'avais pas le choix que de marcher. Et c'était de la marche rapide tout en poussant la poussette (qui commence à être de plus en plus lourde >

DINER
1 Soupe miso
2 Raviolis vapeurs
1 Sushi saumon
1 Sushi thon
1 Sushi daurade
1 Sushi crevette
3 Maki saumon
2 Futomaki saumon/avocat/concombre
3 California saumon/avocat
1 Tasse de thé
Comment ça encore et encore un repas japonais ? Mais s'était les restes de hier, j'allais pas le jeter. Surtout que ce restaurant est vraiment super bon *-*

On va voir si demain je tiens le coup avec ma soirée…

Bekk !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir Entre Amis
Publicité
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité