Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Entre Amis
24 mai 2012

Journée "alimentaire" du jeudi 24 mai 2012

Bonjour bonjour !

Voici mon petit topo d'un jeudi à courir dans tous les sens !

PETIT DEJEUNER
1 café noir
1 tartine de confiture de cerises maison
1 verre de danao
Oui oui, toujours pareil. Mais je me lève très tot et je dois tenir jusqu'à midi et sans ça je sais que je n'y arriverais pas !

DEJEUNER
Amuse-gueule divers :
2 petits morceaux de quiches
2 micro cake
des toast de saumon et chair de crabe
Un tonne de jus de fruits
Pas du tout équilibré mais le jus m'a empêché d'avoir faim ! Et puis j'ai pu résister à aller manger au mess après tout ça !

DINER
Soupe Thai
1 tranche de Jambon "roti de porc"
Salade de fruits pomme/kiwi/cerises
1 tasse de Thé
 Toujours aussi bonne cette soupe ! Mais déjà il y en a presque plus. Pas contre j'ai callé en commençant à peine ma salade de fruit...

Demain je vais encore pas mal bouger, marcher. Et je vois j'arrive à faire des repas plus léger avec des parts bien moins importantes. Faut vraiment que ça porte ses fruits sinon je vais désespérer...

Bekk !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir Entre Amis
Publicité
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité