Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Entre Amis
11 mai 2012

Le troisième jour, il fit le fromage x)

Pardonnez moi seigneur car j'ai péché xD Hum... effectivement, une petite déprime hier soir m'a fait craquer et manger ce magnum... BIM ! 300 cal... Je vais pas spécialement mieux, mais au moins, mon envie de glace est terminée x) Je me repentis et ne recommencerai plus lol

Petit déjeuner :

café

2 cracottes+beurre

salade de fruits

 

Toujours le même petit déjeuner. Le week end, je remplacerai le café par de la tisane. Ca me changera un peu. En semaine pas le choix, sinon je dors toute la matinée en cours ><

 

Déjeuner :

purée

une cuillière de légumes

poisson

kiri

flamby choco

 

Cette fois, j'ai tout mangé ^^' j'avais faim après 4heures de maths... mais j'ai pas pris d'entrée pour compenser :)

La semaine prochaine je crois que je vais virer le dessert... Je prends que des yahourt/flan (le reste est pas jojo ^^) et vu que je n'arrive pas à me passer d'un peu de fromage, ça me fait un peu trop de produits laitiers à mon sens...

 

Dîner :

soufflé à la purée de pois cassés (reste de la derniere fois)

salade verte

un morceau de camembert + pain

Pana cota (format yahourt)

 

Toujours ce même problème avec les laitages... ça ne serait que de moi je ne mangerai que ça >< J'ai quand même largement réduit la dose sur le fromage, vu que j'ai du manger en une journée l'équivalent d'une demi-journée habituellement x)


Une journée sans excès, ce qui est déjà bien.

Je vais tenter de profiter un peu de ce week end pour faire une petite heure de vélo. ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir Entre Amis
Publicité
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité