Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Entre Amis
26 mai 2012

Journée "alimentaire" et "sportive" du samedi 26 mai 2012

Bonjour bonjour !

Voici mon petit topo d'un samedi complètement débordée en cuisine !

PETIT DEJEUNER
2 café noir
1 verre de danao
Oui j'ai pas mangé, pas bien ! Mais en plus d'avoir un horrible mal au crane, j'étais motivée à rien ce matin... et surtout pas motivée à me lever !

DEJEUNER
1café noir
1 verre de danao
Je n'ai rien mangé, encore pas bien ! Mais j'ai pas arrêté de grignoter, pire donc ! Je devais faire des purées et des compotes que je ne cessais de gouter. Une cuillère (à soupe à chaque fois !) de purée pommes de terre/carottes, de pommes de terre/courgettes, de compote de pommes/fraises, pommes/bananes, pommes/kiwi ! Sans compter les morceaux de carottes crus que je grignotais lol

DINER
1 part de tarte au fromage
Fraises
1 Tasse de thé
J'avais même pas faim. Mais là, il fallait vraiment que je mange...

Je n'aime pas être débordée par le temps. En plus j'ai réussi à marcher, mais s'était parce qu'il me manquait des ingrédients pour ma tarte au fromage. Donc ça m'a permi de faire mes 30min de marche de la journée !

Bekk !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir Entre Amis
Publicité
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité