Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Entre Amis
10 mai 2012

un second jour glacé...

Petit déjeuner :

café

2 cracottes+beurre

salade de fruits

 

J'ai réduit d'une cracotte et je n'ai pas souffert de la faim pour autant dans la matinée ^^ c'est toujours ça de gagné !

 

Déjeuner :

salade verte

pates

collier d'agneau

kiri

flamby

 

Je n'ai pas réussi à faire les pâtes et la salade x) J'ai environ laissé la moitié de l'assiette... Par dégoût ou parce que j'étais calée, that is the question x)

 

Dîner :

soupe de légumes maison

cheese burger surgelé

barre de céréale chocolat

 

Petit extra avec le cheeseburger mais les surgelés sont peu caloriques à côté des vrais de chez mcdo ^^

Puis j'ai résister à prendre une glace, comme à midi... >< je crois que le monde entier se ligue contre moi et à décider de me narguer x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir Entre Amis
Publicité
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité