Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Entre Amis
9 mai 2012

Premier jour

Rien de pire que de commencer un mercredi.

C'est le jour "divin" où l'on passe de milles demi-pens' à moins de cent... et où le chef cuistot tente de faire plaisir à tout le monde... catastrophe au niveau de l'équilibre. Pour preuve, plateau basique ajd : salades de tomate et oeuf, camembert, lasagne et ebli, pain, donuts. Suicide alimentaire. 

Je suis plutôt fière de ma résistance du coup ^^ Peut-être imparfaite, mais présente.

 

Petit-déjeuner :

-une tasse de café avec un sucre dedans

-trois cracottes beurrées

-salade de fruits

 

20g de beurre, c'est 25% de mes besoins en vitamine A, alors pourquoi m'en priver ? le tout, c'est la modération :)
Mon petit dej était assez équilibré et important pour que je tienne jusque midi sans collation de 10h, une première depuis un peu plus d'un mois ^^

 

Déjeuner :

-salade verte en entrée

-une petite part de lasagne

-un truc de légumes non-identifié

-flamby choco

-yahourt nature

 

J'aurai sûrement dû me passer d'un des deux yahourts, et priviléger de la viande aux lasagnes. D'un autre côté, j'étais frustrée de m'être privée de Donuts et camembert x) Nobody is perfect =^-^=

 

Dîner :

-Soufflé (à base des restes de purée de poids cassés)

-Salade d'épinards

-Un morceau de Chaource

-Salade de fruits

 

Juste fière de mon dîner :) Equilibré et tout dans des proportions raisonnables.

 

Bilan général : une seule fois du fromage dans la journée alors que d'habitude j'en mange trois fois par jour x) L'idéal serait que j'arrive à le supprimer... Je ne promets rien de ce côté ^^'Objectif premier pour demain : réduire le repas du midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir Entre Amis
Publicité
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité