Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Entre Amis
9 mai 2012

Un air à purifier

Bonjour à tous,

Je ferai bref, les présentations de mes deux amis étant largement explicatives sur le concepte :)

On m'appelle ToxicOxygen, surnom peu joyeux je l'avoue, mais nous ne somme pas là pour en débattre. 

Je suis en première année de classe préparatoire donc autant dire que j'ai une activité physique qui se limite à me déplacer vers le "coin bouffe"  trois fois par jour et basta. Coin bouffe... c'est bien le terme approprié. Je suis pour le moins fine bouche et les plats de la cantine du lycée ne convienne ni à mes papilles, ni à mon organisme. Mais quand vous avez 4h de maths dans les pattes, le choix entre steack-frites et haricots verts est vite fait. Damned ! +5 kilo en un an.

Cinq kilos accumulés à force de manger purée, riz, pâtes à l'huile, semoule grasse, frites, lasagnes, pizza...

Le résultat en est que j'ai à présent entre 10 et 15 kilos à perdre pour retrouver (ou plutôt trouver) mon poids de forme... Mais peu de motivation car seule. La cantine n'est pas la pire des épreuves, mais le repas du soir est une autre histoire. Un repas équilibré pour mon père se nomme "nuggets-cordon bleu"... On est pas dans la mouise ^^'

Alors j'ai pris quelques résolutions pour reprendre le dessus sur mon corps : 

-ne plus être seule :)

-faire un maximum de sport (au moins 2h par semaine)

-changer mon alimentation, la réduire et l'assainir

 

Le premier point est accompli au travers de ce blog. Le second par quelques astuces pour faire du sport sans sortir de chez vous que vous trouverez bientôt sur ce blog. Et le dernier, il s'effectuera doucement mais sûrement grâce à vos conseils :)

 

Bonne lecture à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir Entre Amis
Publicité
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité