Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Entre Amis
9 mai 2012

Ma volonté de changer ^^

bonjour ou bonsoir ( tout depend quand vous lirez ceci ^^ )


Je m'appele Christophe ou cris pour les ami(e)s .. J'ai 34ans aujourd'hui même !! je suis actif dans le monde du travail et malheureusement avec des horaires un peu speciaux.. un jour du matin puis le lendemain en deux fois puis trois jours d'apreme ... bref rien qui facilite une hygiene de vie sain ^^ ... de plus je fais un metier des plus sédentaire car assis en moyenne 6heures par jour.

je n'ai pas un physique de statue grecque loin de là ^^ et je m'en rend compte chaque jour. Mais il faut l'avouer, faire un regime tout seul ce n'est pas forcement facile a suivre et surtout pas toujours motivant :(  . Du coup, avec deux amies chères, on a decidé de s'auto-motiver pour reussir ce changement.. Soyons honnête, on ne va pas perdre 10kg en une semaine, mais si on change notre alimentation, faisant un peu de marche quotidienne et surtout si on ne grignotte plus je pense que l'on peut perdre du poid sur du long terme. A cela s'ajoute des plats simple et equilibré facile à faire avec des produits du marché du coin et non des produits industrielles.

Le probleme c'est le temps et l'envie.. Moi, j'aime manger et quand je fais à manger, j'ai du mal à doser les quantitées. C'est pourquoi je dois apprendre toutes ces petites choses pour que les plats soient proportionner ^^ Mais mon but est d'arriver à reduire ma masse corporelle afin de pouvoir esperer un jour etre bien seul ou accompagner de mon hypothétique compagnon de route ;) avec une alimentation regulière et une dose de sport ^^

De ce faite, mes amies et moi même, nous esperons avoir des encouragements, des idees (tant culinaires que sportif) et un soutient de la part de chacun de vous.. Nous allons tout faire pour y arriver. Tout au long de ce blog vous allez savoir si on a craqué ou si on a fait des efforts.Nous aussi, on veut etre dans la normalitée ^^ . De plus si des idees de recettes vous viennent,  faites nous partager vos decouvertes, on se fera un plaisir de les essayer (en tout cas pour moi ^^ ).

 

je vous embrasse tous <3

 

Cris

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir Entre Amis
Publicité
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité