Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Entre Amis
8 mai 2012

CindyRella en bref

Bonjour bonjour ! (ou bonsoir vu qu’on est déjà bien tard !)

Je suis Cindy…Rella ! Ne vous inquiétez pas si je poste sous « latrove », ça reste bel et bien moi ^^ C’est juste qu’on m’a piqué déjà mon si cher surnom. Je ne ressemble en rien à une Cendrillon mais c’est un peu compliqué à expliquer et on n’est pas là pour parler de mon surnom !

J'ai 25ans, je suis active (je parle du fait que j'ai un boulot hein ^^) et j'aime manger !!! :p

Pour vous expliquer pourquoi je participe à ce blog, c’est très simple. Je suis complexée et je l’ai toujours été. Petite, j’étais trop maigre et très grande. Et plus grande, je suis devenue plutôt moyenne et très ronde. Comment un tel changement ? Un choc émotionnel voila tout. Je ne suis pas trop chocolat, pas trop bonbon, pas trop gâteau. Il n’y en a pas, je ne cours pas après. Je n’irais même pas en acheter au supermarché. Surtout que j’ai ma technique pour ça : faire mes courses juste après manger. Et ça marche ! On achète très facilement ce qu’on a marqué sur la liste. Pire, on se surprend même à chercher des produits sains. Mais je n’arrive pas à perdre du poids. J’aime manger. J’aime la bonne cuisine. J’aime avoir une entrée, un plat (viande ou poisson, légumes et féculents), fromage et dessert. Ce n’est pas vraiment la quantité qui comptera, mais la qualité et le gout. Comme je l’ai dis, j’aime la bonne cuisine. J’aime les bonnes choses. Mais je n’aime pas cuisiner. Je suis plutôt experte du vite fait, bien fait. Pourtant je cuisine bien et je sais faire de bonnes choses. Il faut aimer ça, moi je n’aime pas ça du tout. Je trouve que c’est une perte de temps. Alors c’est souvent peu équilibré. Quand je ne mange pas chez moi, je mange au travail. Nous avons ce qu’on appelle un mess militaire. Il y a de tout et on peut manger largement équilibré et c’est tellement bon leurs légumes et fruits qu’on en prend systématiquement. Un plaisir ! Surtout qui comme moi, on mange de tout (sauf des tomates crues, ça, ça passe pas du tout !) Mais je mange au boulot que 4 repas sur les 14 de la semaine. Dur…

Je me sens très mal dans ma peau dès que je vois mon reflet, le regard des gens. D’après mon IMC je suis obèse, je me verrais plutôt en surpoids. Mais ce qui est vrai, c’est que je dois en perdre du poids. Et là, ce n’est pas gagné ! Je n’aime pas le sport. J’en fais même très peu. Juste un peu de marche (ce qui est déjà beaucoup pour mon cas). Alors je savais que ce que j’avais à faire, c’était d’en faire plus. Pas le choix après tout. On va faire plus de marche, plus de séance de step sur la wii et plus d’aller retour dans les escaliers du boulot (et ils sont raides !)

C’est pour cela que j’ai voulu participer à ce blog. Car il est bien beau de se dire qu’on va le faire. Mais il faut déjà le faire. Au moins j’ai une motivation, un soutien et une envie commun avec d’autres personnes. Et au moins, je sais qu’on va me botter les fesses si je fais des écarts lol

Alors prêt à lire mes petites aventures quotidiennes ? Même si vous en êtes pas prêts, vous en avez pas le choix :p

Bekk !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir Entre Amis
Publicité
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité