Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maigrir Entre Amis
21 mai 2012

Journée "alimentaire" du lundi 21 mai 2012

Bonjour bonjour !

Et on recommence une nouvelle semaine ! Dur dur...
Voici mon petit topo de ce lundi :

PETIT DEJEUNER
1 café noir
1 tartine de confiture de cerises maison
1 verre de lait
Fallait finir le lait quoi... Et j'ai casi pas dormi de la nuit, j'avais vraiment besoin de force. Et au final j'ai bien fais. J'ai pu tenir jusqu'à midi sans peine !

DEJEUNER
Salade de crudités
Poêlé de brocolis
Escalope de dinde à la milanaise
J'ai même pas réussi à finir l'escalope ! Bon signe on dirait, enfin !

DINER
Salade d'asperges
Tartare de saumon
1 tranche de pain
Fraises
1 tasse de Thé
J'étais tellement fatiguée que ça m'a suffit !

Rien à signaler. Quoi que j'ai peur de la fin de la semaine quand je vais devoir me peser...

Bekk !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maigrir Entre Amis
Publicité
Archives
  • 2012
Visiteurs
Depuis la création 582
Publicité